document Word enregistré mais introuvable sur mon MacBook Pro

odrey007

Membre enregistré
15 Janvier 2017
1
0
23
Bonjour,

J'ai passé ma journée de dimanche à rédiger un document très important (pour le bac) sur word.
J'ai vu qu'au moment de l'enregistrer celui-ci s'était automatiquement mis dans un dossier appelé "office 2011 AutoRecovery" et sans réfléchir j'ai accepté de l'enregistrer à cet emplacement.
Je n'aurai pas du car je me suis très vite rendu compte que:

- mon document word avait disparu
- le dossier Office 2011 AutoRecovery était et reste INTROUVABLE sur mon mac

Je l'ai pourtant bien enregistré et je sais qu'il est quelque part sur mon Mac mais il faut que je retrouve le dossier Office 2011 AutoRecovery qui semble être caché..

Quelques précisions:
- MacBook Pro datant de 2013 (avec toute les dernières mis à jour)
- Word office 2011

S'il vous plaît il faut absolument que je retrouve ce document sur lequel j'ai passé énormément d'heures de travail (qui plus est pour le bac)..

Merci d'avance
 
Peut-être ici :
Finder
aller
bibliothéque (maison)
Application Support
Microsoft
Office
Office 2011 AutoRecovery
 
Bonjour,

J'ai passé ma journée de dimanche à rédiger un document très important (pour le bac) sur word.
J'ai vu qu'au moment de l'enregistrer celui-ci s'était automatiquement mis dans un dossier appelé "office 2011 AutoRecovery" et sans réfléchir j'ai accepté de l'enregistrer à cet emplacement.
Je n'aurai pas du car je me suis très vite rendu compte que:

- mon document word avait disparu
- le dossier Office 2011 AutoRecovery était et reste INTROUVABLE sur mon mac

Je l'ai pourtant bien enregistré et je sais qu'il est quelque part sur mon Mac mais il faut que je retrouve le dossier Office 2011 AutoRecovery qui semble être caché..

Quelques précisions:
- MacBook Pro datant de 2013 (avec toute les dernières mis à jour)
- Word office 2011

S'il vous plaît il faut absolument que je retrouve ce document sur lequel j'ai passé énormément d'heures de travail (qui plus est pour le bac)..

Merci d'avance
Salut

Regarde ceci : http://www.macworld.co.uk/how-to/ma...st-microsoft-office-word-excel-files-3627725/

Oups grilled.:cigar:
 
Peut-être ici :
Finder
aller
bibliothéque (maison)
Application Support
Microsoft
Office
Office 2011 AutoRecovery
En effet, c'est bien dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office qu'on trouve le dossier "Office 2011 AutoRecovery". Et rappelons que, par défaut, le dossier ~/Bibliothèque (la Bibliothèque du compte utilisateur - à ne pas confondre avec celle qui est à la racine du disque dur ou celle qui est dans /Système) est masqué. On y accède par le menu "Aller" du Finder en tenant la touche "Option" enfoncée.
On peut aussi demander à ce que ce dossier ne soit plus masqué dans les "Options de présentation" du dossier "Départ" du compte utilisateur (celui avec l'icône de petite maison).