documents TextEdit via iCloud sur iPad

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 231
44
Bonjour,

Je souhaite utiliser Texédit sur mon MBP qui tourne sous 10.9, et profiter de la fonction iCloud pour retrouver ce que j'ai enregistré via Textedit dan iCloud, sur mon Ipad…
Et là je ne trouve pas sur l'Ipad comment accèder à mes documents "Textédit" enregistrés sur iCloud…
Avec des logiciels comme Byword = pas de problème : ce que j'ai dans iCloud est accessible depuis le mac ou l'ipad via l'application installé sur les deux machines.
Mais Textedit ? Il me semble qu'il n'existe pas comme app pour Ipad… Alors comment ?????

Merci
 
Bien j'ai donc continué mes recherches pour savoir si je passais à côté de quelque chose. Réponse : non, il n'est effectivement pas possible de récupérer du "textedit" sur un appareil IOS. Copie de l'aide Apple : "Remarque : les documents créés à l’aide de l’application Aperçu ou TextEdit, puis chargés dans la bibliothèque comportant vos documents iCloud sur votre Mac, ne s’affichent pas à l’adresse iCloud.com ou sur un appareil iOS. En outre, les documents iWork enregistrés dans iCloud ne peuvent pas être visualisés dans l’application Aperçu ou TextEdit."


Du coup, à quoi sert Icloud avec cette application ?