don de licence PSPware... légal ou pas ?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
Bonjour a tous

J'ai acquis cette année une licence du soft PSPware pour gerer ma psp sur le mac.

Depuis j'ai revendu ma psp , et je n'en ai plus l'utilité et il est en train de mourir dans un coin de mon disque dur.

Je voulais savoir si c'etait légal de donner mon enregistrement (nom et numéro de serie) a quelqu'un qui en aurait plus l'utilité que moi ? Partant du principe que je ne m'en servirai plus jamais.

Bref si c'est légal , je souhaite faire bénéficier un membre de MacG d'une licence officiel de ce soft. Ben oui , je ne m'en sert plus alors autant que ça serve a quelqu'un. :)
 
Je pense que cela est tout à fait possible. Il suffit de faire un petit courrier ou mail notifiant le don.

Ah, oui je profite pour te dire que je suis intéressé !!! ;)

En cas contacte moi par MP. :D
 
Un ami m'a cédé sa licence pour les logiciels accompagnant une carte son semi pro qu'il m'a vendue, j'ai prévenu le construteur par mail et il m'a automatiquement transféré en temps que nouvel utilisateur et propriétaire de cette licence.
 
en fait jai perdu ma licence et mon numéro de série et je c pas ou les trouver, en fait il me demande denregistrer ma psp avec
-enregistrer par :
-numéro de série :
et je sais pas koi répondre

aide moi pliise

---------- Nouveau message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

en fait jai perdu ma licence et mon numéro de série et je c pas ou les trouver, en fait il me demande denregistrer ma psp avec
-enregistrer par :
-numéro de série :
et je sais pas koi répondre

aide moi pliise
 
Souvent les éditeurs peuvent te les fournir par mail. Va sur le site et fait une demande !!
 
J'ai l'impression que Zitoun pas noire s'est trompé de forum, ici c'est un forum Mac pas PSP, or, il me semble, d'après son message , confirmé par sa configuration, que c'est le numéro de série de la PSP qu'il a perdu, pas celui d'un logiciel. ;)