dongeon siege

crazyman69290

Membre actif
3 Mars 2003
339
1
la sortie du jeu dongeon siege etai prevu pour le 25 mai....mai je ne le trouve nul par...des nouvelles?????
confused.gif
confused.gif
 
Aux dernières nouvelles, MacSoft a un peu joué sur les mots... Dungeon Siege ne devait pas être disponible le 25, mais sortir le 25... La nuance, c'est que MacSoft a envoyé les exemplaires aux distributeurs et aux particuliers hier... Enfin, était censé le faire. On ne saura que lundi (soir) si effectivement le jeu est bien sorti ou pas. En attendant, sur les forums US, ils semblent tous se poser la même question que nous...

++
Beru
 
Salut
smile.gif

J'ai acheté le jeu (franchement superbe, je m'amuse comme un fou), mais je rencontre un problème. Normalement la config minimale est un G4 450 pour le faire tourner. Hors, je possède un p'tit G4 800, et j'arrive pas à obtenir des perfs honorables(j'ai etre 18 et 25 fps) malgré le fait que toutes les options soient au minimum. Et le jeu ne tourne que sous OS X (argh).
Ma question: c'est normal ou pas ? j'ai réinstallé OS X Jaguar il n'y a que trois semaines. Ouin j'quiq tout triste, donc si vous avez une astuce, merci
smile.gif

j'ai un G4 800 avec radeon 9000 pro, et 640 Mo de mémoire vive.
 
Ben vous répondez pas trop à ma question, là
wink.gif
Si quelqu'un d'autre a le jeu, qu'il me dise combien de fps il a en moyenne, et sur quelle machine svp, ce serait sympa
smile.gif
Si vous avez une astuce pour mon cas, ça le serait encore plus.
 
bah les fps c'est très variable dans ce jeu....souvent j'ai entre 20-30fps, c'est affreux dans les ville ou ca chute à 10-12fps, et dans les grottes et autres ca vole à 30-35fps en 1024*768 tout à fond. Apres ca depend si tu zoom ou pas
wink.gif
 
Ben parfois je monte à 60 fps. D'ailleurs je viens de réinstaller Jaguar, mais ça change pas grand' chose. Le problème c'est qu'il y a des chutes vertigineuses de fps, et ça se passe assez souvent. C'est chiant. Sous OS 9 ça tournerait comme un charme (bouhouhou). Il va falloir attendre la sortie des nouveaux mac pour jouer correctement, halalala. Pfff, un mois c'est long (sisi). Je suis franchement déçu par OS X pour les jeux. Encore trop tôt pour faire des jeux uniquement OS X :/
Bon, c'est pas tout ça, j'y retourne, on m'attend pour une massacre-party (soirée privée
tongue.gif
), je dois préparer mes lames pour qu'elles soient bien tranchantes héhéhéhé
wink.gif
 
et ils l'ont trouvé où, ceux qui l'ont acheté ?
laugh.gif

merci de partager cette info qui est un pré-requis pour en profiter
wink.gif
 
J'ai donc joué en réseau local ç ce jeu: c'est vraiment pas mal mais c'est LENT. J'espère qu'ils vont sortir un patch ou une mise à jour, mais ce jeu est LENT. C'est horrible, quand on voit l'intérêt du jeu (je joue plus qu'à ça).
 
Lent! c'est guere plus lent qu'en solo, je pige pas là....j'ai deja fait pas mal de partie en réseau et j'ai pas remarqué de lenteur significative