dongle livebox inventel avec freebox

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 311
200
33
Essonne
Bonsoir,

J'utilise un dongle inventel pour livebox sur mon PowerBook G3. Le driver est installé et semble bien fonctionner. Mais lorsque je veux me connecter à une freebox il me dit que la clef WEP est incorrete. Je n'ai pas pu tester le dongle avec autre chose qu'une freebox :nailbiting:

Mais est-ce que quelqu'un a déjà réussi cette opération ?

Merci :coucou:
 
Bonsoir,

J'utilise un dongle inventel pour livebox sur mon PowerBook G3. Le driver est installé et semble bien fonctionner. Mais lorsque je veux me connecter à une freebox il me dit que la clef WEP est incorrete. Je n'ai pas pu tester le dongle avec autre chose qu'une freebox :nailbiting:

Mais est-ce que quelqu'un a déjà réussi cette opération ?

Merci :coucou:

Bonsoir,
Il faut choisir le nombre de bits avant de rentrer la clé Wep. Il me semble qu'il doit y avoir un menu déroulant pour cela.
Regarder avant si le cryptage n'est pas en wpa au lieu du wep ?
Utiliser les bons Drivers.
Regarder ici :
http://www.bichofeo.com/
 
Dans l'interface de gestion de la Fbx, essaie de décocher "canal automatique" et de lui mettre le canal 1 par défaut (elle est sur le 11 par défaut chez moi).
 
Désolé pour le retard de réponse, me revoilà, tu avais effectivement raison, la freebox était sur le canal 11, or on ne peux choisir qu'entre le 1, 2, 3, 4 dans les préférences.

C'était tout bête, mais fallait bien que quelqu'un me le dise :D :zen:

:coucou:


Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Invité.