Données CalDav d’un calendrier iCloud

ze_random_bass

Membre actif
2 Novembre 2018
716
188
48
Bonjour,

j’ai regardé sur le support d’Apple (et même ailleurs) mais je n’ai pas trouvé la réponse.

Voici ma question : dans mes différents essais de Set Up pour le télétravail, je souhaite mettre un compte CalDav sur un Outlook (sans exchange) sur Windows 10. Ça je sais faire. Mais surtout, je cherche à trouver les identifiants CalDav d’un calendrier iOS qui es partagé sur iCloud entre mon iPhone et mon iPad Pro.

Avez-vous des idées ?

Merci, a+
 
Bonjour,

j’ai regardé sur le support d’Apple (et même ailleurs) mais je n’ai pas trouvé la réponse.

Voici ma question : dans mes différents essais de Set Up pour le télétravail, je souhaite mettre un compte CalDav sur un Outlook (sans exchange) sur Windows 10. Ça je sais faire. Mais surtout, je cherche à trouver les identifiants CalDav d’un calendrier iOS qui es partagé sur iCloud entre mon iPhone et mon iPad Pro.

Avez-vous des idées ?

Merci, a+
Il faut utiliser les identifiants de connexion à iCloud, tout simplement : adresse mail + mot de passe. Si tu utilises l'authentification à deux facteurs, il faut créer un mot de passe spécifique pour l'application Outlook, en te connectant sur cette page d'Apple.
 
Bonjour,

merci pour les infos.

a+