Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
données écrites
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="bompi" data-source="post: 12598480" data-attributes="member: 7318"><p>Donc le processus <em>ubd</em> n'est pas en forme sur ton poste : chez moi (après 10 jours d'activité) il ne consomme quasi-rien et n'occupe que 17 MB de RAM.</p><p>C'est un processus utilisé pour iCloud et (il me semble) la synchronisation des documents (<em>cf.</em> <a href="http://www.macinside.info/process.php?name=ubd">ici</a>).</p><p>Pour avoir une meilleure idée du problème, il faudrait regarder les journaux de ce service, par exemple avec l'utilitaire Console (dans <em>/Applications/Utilitaires</em>). Pour Mountain Lion, le fichier s'appelle tout bonnement <em>ubiquity.log</em>, à trouver dans la section <em>~/Library/Logs/Ubiquity</em>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bompi, post: 12598480, member: 7318"] Donc le processus [I]ubd[/I] n'est pas en forme sur ton poste : chez moi (après 10 jours d'activité) il ne consomme quasi-rien et n'occupe que 17 MB de RAM. C'est un processus utilisé pour iCloud et (il me semble) la synchronisation des documents ([I]cf.[/I] [URL="http://www.macinside.info/process.php?name=ubd"]ici[/URL]). Pour avoir une meilleure idée du problème, il faudrait regarder les journaux de ce service, par exemple avec l'utilitaire Console (dans [I]/Applications/Utilitaires[/I]). Pour Mountain Lion, le fichier s'appelle tout bonnement [I]ubiquity.log[/I], à trouver dans la section [I]~/Library/Logs/Ubiquity[/I]. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
données écrites
Bas