Donner à word 2004 mac l'apparence de word 2003 pc

aborsell

Membre enregistré
9 Septembre 2009
1
0
39
Bonjour à tous,

Je découvre aujourd'hui l'univers mac après 12 ans de pc et par la même ce forum.

Y a-t-il un moyen de donner à word 2004 mac l'apparence de word 2003 pc ?

Cela faciliterait mon apprentissage...

D'avance un grand merci à vous.

aborsell

Bonjour à tous,

Je découvre aujourd'hui l'univers mac après 12 ans de pc et par la même ce forum.

Y a-t-il un moyen de donner à word 2004 mac l'apparence de word 2003 pc ?

Cela faciliterait mon apprentissage...

D'avance un grand merci à vous.

aborsell

Euuuh … Travaillant régulièrement sur les deux, j'avoue ne pas trop bien comprendre la question, au graphisme près, les interfaces sont quasiment identique (contrairement à Word 2007 v/s Word 2008), et on trouve les mêmes choses aux mêmes emplacements dans les deux versions :confused:

.../... on trouve les mêmes choses aux mêmes emplacements dans les deux versions
+ 1 ;)

... à part la "Palette" qui n'existe que sur la version Mac, mais qui est "en plus" (et que tu n'es pas obligé d'afficher ni d'utiliser puisqu'elle ne fait que regrouper des outils différemment). Pour le reste, une fois que tu retiens que ce qui s'appelle "Options" dans le menu "Outils" de la version Windows se nomme "Préférences" dans le menu "Microsoft Word" de la version Mac (conformité aux règles d'interface oblige) je pense que tu auras fait le tour de l'essentiel des "différences".

Sinon, à quoi penses-tu exactement ?