Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Donner un coup de jeune à mon Macbook pro mi-2009 : vos conseils ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="mokuchley" data-source="post: 13290209" data-attributes="member: 292801"><p>il faut faire très attention a " la mise a jour " ; vous avez envie de quelquechose ,qui demandera une mise a jour et la suite c'est l'effet boule de neige.....si je change ça , alors je dois changer autre chose ...etc....</p><p>c'est un VICE de l'informatique et de tout le materiel qui l'entoure</p><p>Alors, il faut le " contentement de soi " et ne pas succomber a la tentation.</p><p>Si votre ordi est ok aujourd'hui, il sera ok demain....</p><p>......ah ! je reverai d'avoir un mac qui dure dix ans !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mokuchley, post: 13290209, member: 292801"] il faut faire très attention a " la mise a jour " ; vous avez envie de quelquechose ,qui demandera une mise a jour et la suite c'est l'effet boule de neige.....si je change ça , alors je dois changer autre chose ...etc.... c'est un VICE de l'informatique et de tout le materiel qui l'entoure Alors, il faut le " contentement de soi " et ne pas succomber a la tentation. Si votre ordi est ok aujourd'hui, il sera ok demain.... ......ah ! je reverai d'avoir un mac qui dure dix ans !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Donner un coup de jeune à mon Macbook pro mi-2009 : vos conseils ?
Bas