Donnez moi votre avis SVP

Rapide à l'affichage, navigabilité simple mais efficace, design que je trouve plutôt bien. Donc l'apparence est bonne.
Pour le contenu, j'y connais rien en squash. Mais justement, s'il y avait un petit historique (quand est-il né ? où ? évolution du matos, du terrain, principaux champions, etc...), ce serait bien. Pareil, les régles du jeu ne sont pas décrites, mais peut-être seront-elles dans "Tactique"
Dans la présentation du terrain, j'aurai indiqué à quoi correspondent les différentes zones. Du genre, la souris passe sur une zone, hop changement de couleur et texte apparent avec "carré de service" (s'il existe
laugh.gif
).
Quand on clique sur "service", on tombe sur la page d'acceuil. D'ailleurs une fois qu'on a quitté la page d'index, on ne peut plus y revenir, y'a plus de lien. Tu me diras que c'est pas bien grave vu que les rubriques sont toujours apparentes
crazy.gif
.
Et puis cerises sur le gâteau, si un jour tu te sens d'attaque, tu pourrais faire des animations pour que le lecteur voit mieux ce qu'est un lob, un boast, ...
Dernier point, une rubrique lien avec les URL d'autres sites sur le squach, (la fédération, liste de clubs, ...).
Voilà, bravo et longue vie à ton site !