al02 a dit:J'ai longtemps hésité avant de poster sur le Bar, car j'avais peur de passer pour un glandu : rassurez-moi, je n'en suis qu'un parmi tant d'autres. :rolleyes:
Ta modestie te perdra ; il faut savoir reconnaître ses talents.al02 a dit:mais je ne suis pas doué pour parler pour ne rien dire !![]()
![]()
Fondamentalement, en effet.jpmiss a dit:Il manque un item a ce sondage: "je m'en bat les couilles". Ce qui est fondamentalement différent de "sans opinion".
![]()
En même temps, quand les bourses sont engagées c'est qu'on va trop loin :hein: ça dépend ça dépasse :rateau:quetzalk a dit:42 % de sans opinion, ça montre bien à quel point est tombé ce pauvre forum :rolleyes: :rolleyes: :mouais: bandes de bourses molles incapables de s'engager... pff... :mad: :mad: :eek:
![]()
Nephou a dit:En même temps, quand les bourses sont engagées c'est qu'ion est trop loin :hein:
Je suis contre.sonnyboy a dit:Quand à toi bilbounet, j'attends toujours ce tombé d'futal...![]()
jpmiss a dit:Il manque un item a ce sondage: "je m'en bats les couilles". Ce qui est fondamentalement différent de "sans opinion".
![]()
La SAGEsse a dit:"San opinion", ce serait pas le nom d'une ville ?
C'est pas Mexicain ça, hein ?![]()
jahrom a dit:Moi je me tate.
D'ailleurs, j'adore me tater...![]()
al02 a dit:Belle image que je vais encadrer !![]()
![]()
:zen:
al02 a dit:ET regarder par dessus les lunettes évite l'usure prématurée des verres ! :love:
quetzalk a dit:par contre ça marche pas pour les lunettes des WC ?![]()