Donnez votre avis ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début

Etes-vous pour ou contre ?

• Total voters
    22
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vote pour les trois :siffle: :D

J'ai longtemps hésité avant de poster sur le Bar, car j'avais peur de passer pour un glandu : rassurez-moi, je n'en suis qu'un parmi tant d'autres. :rolleyes:

Pensez donc : après 5 ans d'ancienneté sur MacGé, je n'en suis qu'à 350 posts ! :o

A ce rythme, il me faut encore 10 ans pour atteindre le score envié de "Membre d'élite". :love:

Bien sûr, je peux améliorer mon score en postant n'importe quoi au Bar, mais je ne suis pas doué pour parler pour ne rien dire ! :D :D

Je ne suis pas non plus doué pour faire des fautes d'ortografe ! Alors, j'ai encore du travail en perspective pour atteindre les sommets ! :zen:

al02 a dit:
mais je ne suis pas doué pour parler pour ne rien dire ! :D :D
Ta modestie te perdra ; il faut savoir reconnaître ses talents. :p :D

jpmiss a dit:
Il manque un item a ce sondage: "je m'en bat les couilles". Ce qui est fondamentalement différent de "sans opinion".

:p
Fondamentalement, en effet. :p :D

À+

J'ai dit que j'étais contre ?
:D

Quand à toi bilbounet, j'attends toujours ce tombé d'futal...:D

quetzalk a dit:
42 % de sans opinion, ça montre bien à quel point est tombé ce pauvre forum :rolleyes: :rolleyes: :mouais: bandes de bourses molles incapables de s'engager... pff... :mad: :mad: :eek:

;)
En même temps, quand les bourses sont engagées c'est qu'on va trop loin :hein: ça dépend ça dépasse :rateau:

• J’aime
Réactions: sofiping
Nephou a dit:
En même temps, quand les bourses sont engagées c'est qu'ion est trop loin :hein:

Un ami plein de finesse m'a dernierement envoyé par mail un petit film qui démontre le contraire...

:D

Mais bon... c'etait un noir...

:D :D :D

jpmiss a dit:
Il manque un item a ce sondage: "je m'en bats les couilles". Ce qui est fondamentalement différent de "sans opinion".

:p

Presqu'un sans faute !! Bravo :D :p :siffle: :rolleyes: :confused: :zen: :D

Statut
Ce sujet est fermé.