Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Hello folks,

Jusqu'ici, "Dons de Mac", le fil de Kertruc, regroupait tous les dons de matériel, mais il devenait à force un peu difficile de s'y retrouver, car il y avait de tout. Je vais donc le fermer, et le remplacer par deux fils différents :

- "Jurassic S.A.V"., où ceux d'entre nous qui ont des matériels H.S. pourront proposer des "pièces de rechange" pour ceux qui voudraient remettre en état leurs antiquités

- ce fil ci, ou ne seront proposés que les machines et autres matériels en état de fonctionnement.

Bien entendu, les deux règles suivantes continueront à s'appliquer :

- Règle 1 : que des dons, ni ventes (même à vil prix) ni échanges, ça, ça se traite dans les petites annonces.
- Règle 2 : seules les propositions de dons auront droit de cité, ceux qui cherchent quelque-chose devront se contenter de parcourir les offres (avec toutefois une légère tolérance pour les généreux donateurs de ce fil ou de l'autre, de ce point de vue).
 
  • J’aime
Réactions: -oldmac-
J'ai un Apple Display Studio 17" CRT (sans le pied plexi :()

Il fonctionne bien, à prendre sur place. :)

Ça serait bien de donner quand même au moins une idée d'où se trouve ce "sur place" (peut-être pas l'adresse exacte, mais au moins la région) ! :siffle:
 
J'ai un Apple Display Studio 17" CRT (sans le pied plexi :()

Il fonctionne bien, à prendre sur place. :)

Ça serait bien de donner quand même au moins une idée d'où se trouve ce "sur place" (peut-être pas l'adresse exacte, mais au moins la région) ! :siffle:
Ah oui, région Rhône Alpes.
 
Moi j'en ai plein la cave de macs....je pourrais donner un eMac ou un iMac G3.....dans le loiret
 
J'ai une epson Laser couleur 900, non compatible SL, et qui ne le deviendra certainement pas...
Elle est parfaitement fonctionnelle, même si elle est un peu grosse, pas très jolie, et un peu bruyante. Ma belle-mère n'en veut pas, parce qu'elle est trop grosse (je m'aperçois que cette phrase est ambiguë, mais quelle que soit la façon dont on la comprend, elle est vraie, de toute façon).
Elle peut à mon avis dépanner, en particulier une école, d'autant que les tooners sont pratiquement pleins, et que, si j'ai bien compris, les matériels scolaires sont rarement sous SL ou Windows 7...
Faut juste venir la chercher chez moi un soir ou un WE (à Montrouge, tout près de la Porte d'Orléans).
Voilà.
 
  • J’aime
Réactions: Sushiwa
Ma belle-mère n'en veut pas, parce qu'elle est trop grosse (je m'aperçois que cette phrase est ambiguë, mais quelle que soit la façon dont on la comprend, elle est vraie, de toute façon).

C'est quoi l'adresse mail de ta femme ? :D
 
Tss tss, je suis persuadé que c'était un avis purement médical :siffle:

:D

Voilà. Enfin quelqu'un qui me comprend.
Et pour bien préciser les choses je donne l'imprimante CL 900, pas de ma belle mère (elle, je l'ai inscrite sur Meetic).
Je la mets à la benne vendredi prochain pour faire de la place à la nouvelle (je parle de l'imprimante). Donc...
 
La belle mère, j'sais pas si quelqu'un en aurait voulu. :siffle:

C'est bien pour ça que je ne la propose pas, d'autant qu'il s'agit ici de don de matériel opérationnel.
 
  • J’aime
Réactions: Franz59 et Pascal 77
J'ai une epson Laser couleur 900, non compatible SL, et qui ne le deviendra certainement pas...
Elle est parfaitement fonctionnelle, même si elle est un peu grosse, pas très jolie, et un peu bruyante. Ma belle-mère n'en veut pas, parce qu'elle est trop grosse (je m'aperçois que cette phrase est ambiguë, mais quelle que soit la façon dont on la comprend, elle est vraie, de toute façon).
Elle peut à mon avis dépanner, en particulier une école, d'autant que les tooners sont pratiquement pleins, et que, si j'ai bien compris, les matériels scolaires sont rarement sous SL ou Windows 7...
Faut juste venir la chercher chez moi un soir ou un WE (à Montrouge, tout près de la Porte d'Orléans).
Voilà.

Salut, je viens de switcher sur Mac il n'y a pas très longtemps. Je suis sur Leopard, et je serais intéressé par ton imprimante si elle est toujours dispo.

Cordialement.
 
Salut, je viens de switcher sur Mac il n'y a pas très longtemps. Je suis sur Leopard, et je serais intéressé par ton imprimante si elle est toujours dispo.

Cordialement.

Je suis désolé, mais comme je l'ai signalé plus haut j'ai fini par m'en débarrasser au début du mois de mai, devant le faible enthousiasme qu'elle suscitait... :(