Doom 3 et Nvidia 7800 GTX en SLI...

Ozone a dit:
200 messages ! Dingue ! Je suis le roi des trolls ! :up: :love:
Ah ? :mouais:
Je crains pour toi, que tu ais un dangereux concurrent à ce titre. :D

Bassou ? il y a un nabot qui veut ta place ! :D :D :D
Bon, j'organise le combat, c'est 5 euros la place. :love:
 
guytantakul a dit:
En plus maintenant, la dernière mode, c'est d'antialiaser (anticréneler) les textures avant de les plaquer sur les polygones. Pff...
Epep. Seulement les textures en alpha qui restent LE truc laid sur le FSAA "moderne".

Ce que les voodoo 4/5 et feu ma geforce 2 faisaient toutes seules... parce qu'à l'époque le FSAA c'était BRUTE FORCE, on rend à une résolution supérieure et on resample le tout vers le bas !
Ce qui même en demandant pas mal de patate côté CG, avait le mérite de ne pas avoir d'artefacts de merde.
 
Pour les Voodoo 4/5 c'etait pas du supersampling mais du rotated grid supersampling ... 2x => chaque image etait rendue 2 fois, et les deux étaient fondu en une seule avec 1 pixel de decallage (l'algo est plus complexe, mais on va en rester la ... en fait il faut une rotation des samples, et non pas un decalage de 1 px:D). Pour 4x => 4 images ... encore une technique made in 3DFx qui tiraient principalement partie de la présence de 2 GPU VSA-100 sur la Voodoo 5 5500 (et de 32 Mo de mémoire pour chaque GPU). Sur les Voodoo 4 4500 c'etait la misere cette technique...

Toutes les techniques d'antialiasing expliquées ici.

@+

Guillaume
 
Ben, y'en a beaucoup des textures avec les alphas qui vont bien.. juste que quelques trouducs sont pas foutus de les faire comme il faut parfois :/

(Ps Slug : Purri va au quakecon pour fesser du Q2er, et peut être aussi scooby de l'équipe de pologne =)
 
hemostick a dit:
(Ps Slug : Purri va au quakecon pour fesser du Q2er, et peut être aussi scooby de l'équipe de pologne =)

J'ai vu ça sur ESReality ce matin :D Ça va tout déchirer :D Vivement les démos !!!!!!! Ça fait trop chier que je parte pour les USA le 22 aout ... si j'etais partis plus tot je serais allez directement sur place... grrrr !
 
Hurrican a dit:
Ah ? :mouais:
Je crains pour toi, que tu ais un dangereux concurrent à ce titre. :D

Bassou ? il y a un nabot qui veut ta place ! :D :D :D
Bon, j'organise le combat, c'est 5 euros la place. :love:


Je me disais aussi, top facile. N'est pas le roi des trolls qui veut ! Il y faut du métier, du talent, de l'inspiration trollesque à flux tendu et jet continu, une abnégation de cochon à l'engrais des années durant, peut-être même une espèce de génie euphorico-masochiste... Too bad for me. Je ne serai jamais qu'un troll-like... :eek: :siffle: :D