Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Dossier à ouverture automatique

Discussion dans 'macOS' créé par DaTa, 22 Novembre 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. DaTa

DaTa Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un problème avec la fonction d'ouverture automatique. Je travaille en mode colonnes. Lorsque je glisse un fichier sur un dossier, j'attends une seconde, et une nouvelle fenêtre s'ouvre en mode icône! Ce n'est pas pratique! Je souhaiterai qu'il n'y ait pas de nouvelle fenêtre, mais simplement qu'une nouvelle colonne s'ouvre dans ma fenêtre active avec le dossier adéquat.
    C'est compréhensible? Comment je fais pour que ça fonctionne comme je le veux?

2. Floppy

Floppy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    Il peut être nécessaire de cocher "Ouvrir les nouvelles fenêtres en colonnes" dans les préférences du Finder.

3. DaTa

DaTa Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    c'est fait, mais cela ne résout pas le problème. j'ai essayé tous les réglages possibles, mais rien à faire!
    Une autre idée?

4. mtra

mtra Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    13
    ca ne marche pas sur la meme fenetre il t'en faut deux : deplace un fichier d'une fenetre vers une autre qui est en mode colonne.

5. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    et il y a moyen d'activer l'ouverture automatique depuis le dock? ça évite d'encombrer son bureau...

6. DaTa

DaTa Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, ça fonctionne correctement avec deux fenêtres différentes! Merci mtra.
    Dommage que ça ne fonctionne pas dans la même fenêtre!

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...