Dossier bizarre dans le dossier utilisateur

philrig

Membre confirmé
22 Juin 2006
47
0
Strasbourg
Bonjour

Je suis sous Léopard et je découvre un dossier qui se trouve dans le dossier utilisateurs et qui se nomme "Guest" il y a 9 dossiers à l'intérieur "desktop, documents, download, library, movies etc" et sur chaque dossiers un sans interdit et impossible de les ouvrirs? :confused:

je suis le seul utilisateur de la machine

Merci d'avance
 
y a pas à fermer
d'autres ont peut etre des choses à ajouter
et ce fil servira plus tard pour des questions sur ce compte là
 
itou.

pas de dossier guests stars sur ma machine... :siffle:

*******
sinon, pour philrig, regarder dans le panneau Info du Finder, la date de création de ce dossier (dans le Finder, faire cmd + i).

.
 
Moi y en a pas, mais bon je vais pas me mettre à pleurer... et de toute façon je n'en ai pas l'usage.

itou.

pas de dossier guests stars sur ma machine... :siffle:

*******
sinon, pour philrig, regarder dans le panneau Info du Finder, la date de création de ce dossier (dans le Finder, faire cmd + i).

.

faut il encore que la session invité soit activée...:siffle::siffle::siffle:
 
ce qui signifie que à un moment donné même pour juste voir elle a été crée puis fermée

oui.

j'ai fait un test.
je l'ai activé et relancer le Finder, le dossier apparaît dans Users.
je l'ai désactivé et simplement mis à la corbeille.

donc, soit un Fantômas squatte sa machine, soit il a des problèmes de personnalités multiples ou il est pote avec Mr Vertigo... ;) :D

.
 
UP:siffle:

tcho, moi j'ai un dossier "vide" lequel est écrit en chinois ( :mouais: sans rire!!!)

je ne sais pas si il faut que je l'efface ou pas? ou même savoir ce qu'il fout là serait un bon début;)

des idées?