Bonjour,
Je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit.
J'utilise word et lorsque je crée un nouveau fichier et que je veux l'enregistrer l'ordi me propose toujours le dernier dossier dans lequel j'ai travaillé.
J'ai essayé avec les options de word en choisissant dans les préférences "enregistrement" en sélectionnant le dossier que je voudrai par défaut mais rien n'y fait.
Faut-il chercher ailleurs et cette fois-ci dans les réglages de TIger car le problème se pose avec toutes les applications.
De plus comme nous travaillons en réseau dans lequel tous les fichiers sont sur un serveur dans la plupart des cas si l'on ne fait pas attention au moment d'enregistrer, le fichier va êtr enregistrer dans "documents".
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit.
J'utilise word et lorsque je crée un nouveau fichier et que je veux l'enregistrer l'ordi me propose toujours le dernier dossier dans lequel j'ai travaillé.
J'ai essayé avec les options de word en choisissant dans les préférences "enregistrement" en sélectionnant le dossier que je voudrai par défaut mais rien n'y fait.
Faut-il chercher ailleurs et cette fois-ci dans les réglages de TIger car le problème se pose avec toutes les applications.
De plus comme nous travaillons en réseau dans lequel tous les fichiers sont sur un serveur dans la plupart des cas si l'on ne fait pas attention au moment d'enregistrer, le fichier va êtr enregistrer dans "documents".
Merci pour vos réponses.