Dossier effacé par erreur ! URGENT

kimbel11

Membre enregistré
17 Septembre 2011
3
0
Bonjour, j'ai par erreur effacé un dossier complet contenant des souvenirs en photos et vidéos ! il est parti biensur de la corbeille. Je trouve beaucoup de logiciel de récupération de fichier mais ils trouvent tous des millions de photos et de vidéo effacées...

Y'aurait il un logiciel avec lequel on puisse dire précisément le dossier été là, il a été effacé de tel emplacement, recherche ici et non toutes les photos qui étaient dans les dossiers temporaires de google chrome...
Je sais que sous windows j'avais un logiciel il suffisait de lui dire quel type de fichier étaient dans le dossier et a quel emplacement il se situait sur le DD. La recherche donnait beaucoup moins de faux résultats...

J'espère que vous comprenez ma question.
Merci d'avance ! et bonne soirée à tous
 
Mince alors... Y'aurai t'il un moyen de faire un tri tout de même ? Car je me retrouve avec des MILLIONS de photos et vidéo qui sortent de sites visités --"
Quels logiciels ?
Si possible, comme d'habitude, la phrase qui tue... Logiciel GRATUIT...

Merci d'avance !!
 
Bonjour !
Super logiciel mais est limité à la récupération de fichier de max 10MO ! Et on ne peut avoir que 10 Aperçus maximums... Pas pratique pour retrouver mes photos en ayant une marge de 10 MO et 10 apercus sur 33 000 Photos...

Autre logiciel peut être ?