Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
j'ai un dossier qui ne comprend aucune application dans le Launchpad et que je ne retrouve pas dans le dossier Applications pour le supprimer. Savez-vous comment je peux faire pour m'en débarrasser ?
Merci
Juste comme ça, tu fais glisser cette icône dans le Dock, si elle n'est plus présente dans le Launchpad, tu peux dans le Dock faire un clic droit sur cette icône et la supprimer, non ?
Juste comme ça, tu fais glisser cette icône dans le Dock, si elle n'est plus présente dans le Launchpad, tu peux dans le Dock faire un clic droit sur cette icône et la supprimer, non ?
Par défaut, dans le Launchpad si tu fais un clic prolongé sur cette icône, est-ce que tu vois une petite croix ? Que se passe-t-il exactement si tu fais glisser cette icône dans le Dock entre l'icône du Finder et du Launchpad ?
Je m'en doutais, c'est le reliquat d'une application mal désinstallée, genre un logiciel éditeur d'images, de photos ou Gopro.
Si tu suis correctement ce que t'indique @Locke tu vas trouver ces fameux "restes"