Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Dossier Français pour le Dock.

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par Nics87, 10 Novembre 2008.

1. Nics87

Nics87 Membre junior

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai fais une grosse bêtise en voulant customiser mon Dock... j'ai supprimé le fichier français et n'ai plus que le dossier "English.lproj" de dock.app (dans system/library/core service/) et du coup un dock 100 % anglais :siffle:

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de me fournir le dossier "French..." pour que je puisse le ré-intégrer... :rose:

Merci infiniment :zen:

2. whiplash

whiplash Membre confirmé

Inscrit:
    27 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    5
    Sans problème, c'est par ici l'ami !

Edit : J'avais 2 dossier French, je t'ai envoyé celui avec 3 éléments (l'autre n'en ayant qu'un seul) si ce n'est pas le bon n'hésite pas à redemander.

3. Nics87

Nics87 Membre junior

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup mais je crains d'avoir flingué le dock.app... plus rien ne fonctionne :mouais:

Je vous laisse "admirer" :

:rose: Est-il possible d'obtenir dock.app sans vouloir abuser de votre gentillesse ? :zen:

Je vous remercie infiniment et promis, je n'y touche plus :(

4. Nics87

Nics87 Membre junior

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Je reviens sur ce que j'ai dis, dans les fais, les fichiers que vous m'avez gentillement envoyé ne correspondent pas ;)

J'ai : AppleSystemInfo.strings ; NetInfo.strings et OpenSSH.strings, or, le dossier english contient : Dashboard.strings ; DockMenus.strings ; InfoPlist.strings et Localizable.strings

Je crois que ce sont surtout eux qui manquent ;o)

Bonne nouvelle : j'ai réussi mon coup pour la barre mais elle est toujours en anglais :

5. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
    Tu peux peut-être essayer SuperDocker, et sa fonction de restauration du dock.

6. whiplash

whiplash Membre confirmé

Inscrit:
    27 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    5
    +1 pour super docker,

je n'y avais pas pensé, mais il avait déjà fait ce genre de tâche pour moi :up:

7. Nics87

Nics87 Membre junior

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci infiniment ça fonctionne :zen:

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple