Dossier iTunes supprimé - Récupération des achats

nemo62

Membre actif
28 Juillet 2008
120
0
62
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation (j'ai formaté le disque dur contenant mes données au lieu du disque dur neuf pour les sauvegardes...), j'ai supprimé le dossier iTunes et tout son contenu !!!

Je disposai d'une sauvegarder ancienne, mais j'ai tout de même perdu des chansons, des livres et des vidéos achetés sur l'iTunes store.

Est-il possible de récupérer mes achats perdus, et si oui comment procéder ?

Cordialement.

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Il semblerait que se soit impossible de retélécharger une chanson déjà achetée...

J'ai pu transférer une partie des chansons que j'avais mises sur l'iPad, par contre les chansons notées avec 5 étoiles ont été supprimées de l'iPad et n'ont pas été importées dans l'iMac ? Est-ce normal ?

Par ailleurs je n'arrive pas non plus à transférer les vidéos et les livres de l'Pad vers iTunes. Dois-je sélectionner un item dans les préférences quelque part ?
 
Dernière édition:
Tu lances iTunes sur le Mac, puis tu choisis iTunes Store, puis sur la droite de l'écran de la page d'accueil du store, tu cherches le lien "Achats"
Là, tu pouras retélécharger la quasi-totalité de tes achats pour la musique, les applications, les livres (pas les videos) (sous réserve que les titres, applis et livres soient toujours en vente sur l'iTunesStore. Les articles ayant été retirés de la vente, sont définitivement perdus)
 
Génial !!!

Merci r e m y !!!

Comme d'habitude, tu donnes toujours les bons conseils !!!

Je ne pensais pas pouvoir récupérer les chansons par le cloud, n'ayant pas souscris à l'iTunes match, mais je m'aperçois que nos achats y sont tout de même accessible.

Encore merci pour la marche à suivre et bonne journée.

Cordialement.
 
Dernière édition: