Dossier pochettes albums itunes-->osx ??

e-gore

Membre actif
10 Octobre 2006
108
3
Bonjour;

Suite à l'acquisition d'un w950i, qui est pour ma part mon petit "ipod/iphone", pourriez vous me dire ou puis-je trouver les images des albums pour les incorporer dans mon "balaphone".

Merci.
 
Elles sont intégrées au fichier mp3....
 
Je ne connais pas le w950i.... il ne gère pas les tags ID3 des fichiers mp3??? (et donc il ne sait pas aller y chercher les pochettes???)

Sous quelle forme "veut-il" les pochettes? des fichiers jpeg séparés du fichier mp3?

POur récupérer les pochettes de tes musiques, dans iTunes tu fais un pomme-I dessus, puis onglet Illustrations, et tu glisses l'image qui s'y trouve sur le bureau du Mac
 
Bonjour;

Suite à l'acquisition d'un w950i, qui est pour ma part mon petit "ipod/iphone", pourriez vous me dire ou puis-je trouver les images des albums pour les incorporer dans mon "balaphone".

Merci.

Un glisser-déposer depuis l'illustration dans iTunes te donne un "extrait d'image" , sais pas ce que c'est, mais en tout cas, on peut l'ouvrir avec graphic converter par exemple et l'enregistrer au format voulu ... pas très simple, mais je vois pas autrement,..., y a-il plus aisé ? :confused:

Sinon, je reçois le W950i jeudi, ...,je suis assez impatient :) , ..., alors, il est bien ce petit jouet ? :up: