Dossier Sonnerie dans I-Tunes

orangemeca

Membre actif
5 Mars 2005
277
4
60
beetland 77
www.orangemeca.com
Bonjour,
Je viens d'acheter un 3GS 32 pour ma femme, et innévitablement la question des sonneries est arrivée, j'ai donc cherché le mode opératoire ( que j'ai trouvé sur ce site )
Seul hic, le menu sonnerie n'apparait pas sur ma bibliotheque I-Tunes, comment proceder pour pouvoir l'ajouter d'avance Merci, je suis sur Mac Mini 1,42 Ghz powerPC G4 / 1Go DDR SDRAM / OSX LEOPARD 10.5 / I.TUNES 9.0

D'avance merci

Ouppps :(
Merci beaucoup pour cette information

Bonsoir
je recherche comment mettre une sonnerie à partir de iTunes 10.6.1 sur un iPhones 4S ,j'ai une musique en Mp3. Car sur le net je trouve des TUTOS mais avec une ancienne version itunes .

Je ne trouve pas le dossier sonneries dans iTunes ,il y a que un dossier SON .

Qui a une solutions ? merci

Hello.

"Sonnerie" a été remplacé par "Son".
Choix étrange d'ailleurs.

Pour créer une sonnerie à partir d'un mp3, tu peux utiliser GarageBand.
De mémoire, une fois que tu as modifié le fichier dans GB, il faut aller dans le menu Partage, puis "Envoyer la sonnerie vers iTunes"... ou quelque chose comme ça.

Sinon, il y a pas mal d'applications sur l'App Store qui permettent de créer une sonnerie directement sur l'iPhone, avec les fichiers présents sur celui-ci.
Une recherche avec "Ringtones" ou "Sonneries" devrait te donner quelques pistes.

bonsoir wath68

merci pour l'info , mais j'ai trouver mon erreur nommer le fichier d'un ficher mp3 vers m4r au lieu de le convertir avec une apps.