Dossier sur le switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Saaalutt ! Alors suite à mes nombreux messages à propos du switch sur ce forum, j'ai eu l'idée d'ouvrir un petit dossier pour tous ceux qui veulent switcher
- moi, j'ai déja fait mon choix -. Alors, s.v.p., aidez nous, débutants souhaitants abandonner le monde de micro$oft pour croquer dans la pomme....

zen.gif

Il a un petit côté SMG vous trouvez pas ?
tongue.gif
Non, c'est pas vrai, je suis méchant
wink.gif
Vivement que tu nous fasses part de tes impressions sur ton AluBook et j'espère que tu seras toujours aussi etousiaste
zen.gif

Ah l'énergie de la jeunesse… j'espère qu'il se décidera vite entre un PowerBook un iBook ou un iMac, comme ça il pourra faire qu'un sujet par question
tongue.gif

Peut-être mais ça encombre ...
wink.gif

Poum! Poum! Poum!
Nouveau venu, me voilà déambulant dans les couloirs obscurs de ce forum, et le temps aidant je commence tout juste à comprendre le sens de SMG. Venant du monde PC, il me faut bien un temps d'adaptation, non? Ce genre d'histoires d'amour n'était effectivement pas commune dans mon ère prebirth.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vnsullivan:</font><hr /> je commence tout juste à comprendre le sens de SMG

[/QUOTE]

On parle bien de notre jeune ami SirMacGregor ? Il est passé où d'ailleurs, lui qui posait toute sorte de questions (...) ici même il y a quelques mois. Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour , on se calme , je vous prie, je ne pose plus de questions comme certains , merci .
SirMacGregor

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Bonjour , on se calme , je vous prie, je ne pose plus de questions comme certains , merci .
SirMacGregor

[/QUOTE]
C'est vrai que moi aussi je pose des questions stupides parfois (souvent), mais je suis jeune aussi, c'est pour ça.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Jeune et con ?

[/QUOTE]

Tu peux parler :P