Dossier surveillé (urgent)

CMYK

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2004
1 554
39
Ici, pourquoi ?
Zut ! j'essaie depuis 1 heure de créer un dossier surveillé pour Distiller 7. Je n'y arrive pas ! :hein: Je sais avoir déjà vu cette fameuse fenêtre où l'on définit les différents paramètres, mais je ne sais plus comment l'appeler, cette fenêtre. Je ne vois rien dans les Préférences, rien dans la doc, beaucoup de références aux dossiers surveillés, hot-folders et autres watched folders sur le Web, mais rien qui me fasse trouver cette fichue fenêtre.
Aurais-je virer un élément important et primordial sur ma machine ? Zarbi...
 
pomme F dans acrobat distiller

Marche pô. :confused: Ça sonne l'erreur.
J'essayerai de réinstaller Distiller tout à l'heure.
Dans les options et les préférences, je ne vois pas non plus comment sortir un alcool de pomme, dommage :D

(Les dossiers surveillés servent à automatiser la création de pdf : dès qu'on y dépose un ps, il le distille selon les options choisies. On indique tous les combien l'application surveille le dossier. Si tu mets toutes les 5 minutes, toutes les 5 minutes Distiller va voir s'il y a du nouveau dans le dossier en question. S'il y a un nouveau ps, il le distille. Facile, non ? :up: )
 
Hello !

Menu Configuration -> Dossiers de contrôle…

Juste sous Dossiers de polices
 
Hello !

Menu Configuration -> Dossiers de contrôle…

Juste sous Dossiers de polices

C'est bien ce qu'il me semblait... Il n'y a rien ni dans les prefs ni là où tu dis. Donc je vais réinstaller cet aprèm. :up:
 
Euh, c'est bien disponible dans la version 7 Standard, hein ? (Je suis sûr d'avoir déjà vu ça sur ma machine il y a quelques mois, mais la réinstallation que je viens de faire n'arrange rien. Je n'ai quand même pas halluciné...)
 
Euh, c'est bien disponible dans la version 7 Standard, hein ? (Je suis sûr d'avoir déjà vu ça sur ma machine il y a quelques mois, mais la réinstallation que je viens de faire n'arrange rien. Je n'ai quand même pas halluciné...)

chuis encore à la 6.0.2 : j'ai jamais osé installer une version plus récente (malgré qu'elle soit incluse dans ma suite) je la décoche à chaque nouvelle installation. A partir du moment ou il n'y a rien de nouveau et que la 6 fonctionne bien, je prends pas de risque !

En plus, je ne fais des pdf que compatibles version 5 : prudence quand tu nous tiens... ;)
 
Merci, mais version Standard ou Pro ? (Si c'était d'application avec la 6...) Note que j'ai encore le CD de la 6. Faudra que j'essaie ça demain. :up:
 
En plus, je ne fais des pdf que compatibles version 5 : prudence quand tu nous tiens... ;)
Si vraiment tu veux être prudent, il vaudrait mieux que tu fasses des PDF version 4 donc 1.3 : c'est le standard pour le flashage et il y a moins de risques d'incompatibilité avec les RIP.
 
Si vraiment tu veux être prudent, il vaudrait mieux que tu fasses des PDF version 4 donc 1.3 : c'est le standard pour le flashage et il y a moins de risques d'incompatibilité avec les RIP.

j'envoie pas souvent de pdf à flasher (sauf pour la presse) sinon, je préfère toujours le cd rassemblé et la sortie qui va bien. mais pour mes prochaines presses, j'y songerai.