dossier systeme antérieur apres réinstall

peteskwal

Membre actif
14 Mars 2004
210
6
40
Chambéry
bonjour...

Je viens de faire une reinstallation de osX par dessus, comme qui dirait ( sans formatter ) et ça m'a donc créé un dossier "systeme antérieur" (previous system).

J'aurais voulu savoir si je pouvais sans crainte le supprimer pour libérer de la place (2,5Go, c'est pas négligeable tout de même ;)).

Merci par avance,

peteskwal

peteskwal a dit:
bonjour...

Je viens de faire une reinstallation de osX par dessus, comme qui dirait ( sans formatter ) et ça m'a donc créé un dossier "systeme antérieur" (previous system).

J'aurais voulu savoir si je pouvais sans crainte le supprimer pour libérer de la place (2,5Go, c'est pas négligeable tout de même ;)).

Merci par avance,

peteskwal
Si tu es satisfait de ton nouveau système et que tout fonctionne comme tu le souhaites alors tu peux libérer de la place en virant l'ancien système.

L'ancien système par rapport au nouveau contient en plus que "des extensions " de certaines applications que tu as installé au fur et à mesure de ton travail.

Personnellement je me débarrasserai de l'ancien système et installer si besoin les logiciels ou applications qui me seront nécessaires (au lieu d'aller chercher des fichiers ou autres dans la bibliothèque de l'ancien système) :)