Dossier TELECHARGEMENT sur mon DOCK a disparu par mégarde !!

electricpolaris

Membre actif
1 Avril 2006
127
8
40
États-Unis
twitter.com
Mais comment le remettre?

C'est tellement pratique de l'avoir sur le dock, je suis totalement perdue du fait qu'il s'est effacé (par ma faute biensûr, inadvertence...)

J'ai essayé partout, voir dans les préférences système, etc... preferences finder, etc rien à faire il se glisse pas sur mon dock !!! alors qu'il était là sous ma nouvelle version 10.5.8:rolleyes:
 
Salut,

Etrange, tu devrais pouvoir le glisser à gauche sur le Dock depuis son emplacement ~/Download


Une solution radicale qui devrait remettre ton Dock par défaut (il te faudra donc y réintégrer les applications et dossiers qui tu y avais mis) :

~/Library/Preferences/com.apple.dock.plist
~/Library/Preferences/com.apple.dock.db

A la corbeille et tu redémarres (ou tu quittes la session).

Attention, quelques autres préférences risquent aussi d'être revenues à leurs valeurs par défaut (Exposé et Space notamment).
 
Petites précisions:

il faut bien essayer avec le dossier "réel", présent dans le petite maison ! Essayer avec le raccourci présent dans la barre latérale du finder, cela ne fonctionne pas !
ET
le glisser à gauche de la corbeille, pas au milieu des applis
 
Petites précisions:

il faut bien essayer avec le dossier "réel", présent dans le petite maison ! Essayer avec le raccourci présent dans la barre latérale du finder, cela ne fonctionne pas !
ET
le glisser à gauche de la corbeille, pas au milieu des applis


CA A MARCHÉ !!!!!!!!!!!! AH JE VOUS ADORE, Personne dans de forum ne m'a jamais laissé tomber !

:love: