Dossier Utilisateur de Firefox

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonsoir,

J'ai récupéré le dossier utilisateur de Firefox dans Windows ici : C:\Users\ludov\AppData\Roaming\Mozilla
Mais je ne sais pas ou mettre ce dossier dans macOS pour pouvoir utiliser mon dossier utilisateur de Firefox ?

Merci d'avance.

a+
 
Il faut regarder la bibliothèque à partir de ta petite maison ...... et pas de \ entre Application et Support. ;)
 
Ok, j'ai bien trouvé :)

Le Profil utilisateur de Firefox dans macOS n'est pas du tout pareil que dans Windows ?
Donc il est impossible de l'intégrer dans macOS dommage :(

a+
 
Merci pour le lien :)

Mais le problème c'est pas du tout la même chose entre Windows et macOS donc je ne voie pas comment mettre mon dossier Profil dans macOS ?

C'est pas grave, je vais synchronisé avec Firefox tout simplement :)

a+
 
Mais le problème c'est pas du tout la même chose entre Windows et macOS donc je ne voie pas comment mettre mon dossier Profil dans macOS ?
Il faudra mettre le contenu du dossier Profiles que tu as récupéré depuis Windows en suivant ce qui est mentionné dans le lien de la réponse #8 ce n'est pourtant pas très dur à faire et très bien expliqué...

Capture-000.jpg

...entendons-nous bien, ce n'est pas le dossier Mozilla...
J'ai récupéré le dossier utilisateur de Firefox dans Windows ici : C:\Users\ludov\AppData\Roaming\Mozilla
...mais le contenu du dossier Profiles et sous Windows il est ici... C:\Users\User\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
 
Oui, très bien j'ai bien trouvé le profils Firefox :)
J'ai supprimé les dossiers dans Profils puis mis les miens mais quand j'ouvre Firefox j'ai ce message :
Profil-Firefox.png
a+
 
Est-ce que tu es content de ton iMac M1 24" ?
Content .... oui.... Après c'est un peu un achat pour remplacer un imac de 2011...
(et suite à un AVC, je ne fais que surfer sur le web.... c'est donner un peu de la confiture aux cochons... ):)
 
Je suis désolé pour ton AVC :(
Mais tu aurai pu acheter un PC au lieu d'un iMac c'est aussi bon pour surfer sur le web :) sauf si tu aime bien Mac ;)