Dossier video TS trop gros peut'on le compresser

choise

Membre confirmé
1 Mai 2009
48
0
Bonjour,
je voudrai envoyer mon dvd 2,99go par we transfert maxi 2go :
est-ce possible? et comment compresser les dossiers audio videoTS ?
au plaisir
choisi
 
Bonjour,

Recherche un peu sur Google

Tu trouveras par ex. Sendbox

On NE PEUT pas compresser un dossier VideoTS. Il faut ré-encoder en diminuant le débit.

Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi veux-tu à tout prix transmettre un DVD ? Pourquoi ne pas encoder en mp4 et envoyer le fichier mp4 ?
Ton interlocuteur n'a-il pas d'autre solution que de graver un DVD ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas le graver toi-même et le lui envoyer par la poste ?
 
Sinon, tu fais un découpage en plusieurs morceaux avec Split & Contact... http://www.hjsplit.org/mac/ ...qui est gratuit.
Salut Locke :coucou:
J'avais songé à recommander ce type de logiciel mais je n'en connaissais pas. As-tu déjà testé en vidéo ?
Cela peut-être intéressant, même si au final, les 2,99 Go devront quand-même être uploadés…

Edit : En fait, j'ai constaté que ce logiciel était déjà présent dans mon dossier Applications…
 
Dernière édition:
Ca marche avec n'importe quoi, et oui il lui faudra uploader chez un hébergeur de fichiers. :coucou:
 
oui mais .... l'encoder en mp4 ... dans ce cas je perds le concept du menu pour accéder aux différents fichiers du DVD que j'ai fait avec IDVD !
 
oui mais .... l'encoder en mp4 ... dans ce cas je perds le concept du menu pour accéder aux différents fichiers du DVD que j'ai fait avec IDVD !
Tu découpes ton DVD en 2 morceaux avec Pif Splitter et il suffit à l'arrivé de refaire un seul morceau.