Dotmac et les noms de domaine...

Bien disons que pas directement.
si tu as un nom de domaine alors tu peux parametrer le domaine vers .Mac . Par ailleurs tu dois pouvoir créer ce genre d'addresse email avec ton fournisseur de nom de domaine .
Ensuite, une fois l'address créer tu peux l'utiliser pour creer un identitfiant apple ID via itunes. tu peux aussi l'utiliser pour creer un passport de Microsoft compatible avec MSN/Live messenger et donc Yahoo Messenger et j'imagine que tu peux aussi l'utiser avec Jabber (ca j'en sais rien) et ca serait donc compatible avec GTalk et sans doute bientot AIM... ce qui voudrais dire alors iChat.

...bref commences par aller sur ton fournisseur de nom de domaine et vois si c'est possible.
 
Bonjour à tous,

De mon côté, j'ai activé mon nom de domaine il y a quelques jours
Fournisseur de nom de domaine --> 1and1.fr
Essentiellement pour redirection web vers mes pages IWEB + redirection des mails vers mon compte DOTMAC.

Pour les mails, j'ai pu eu de problème. Cela s'active en - de 15 minutes !

Mes pour le site WEB pour le moment j'ai un peu de mal, car visiblement le nom de domaine répond bien et redirige bien vers :

http://web.mac.com
Mon nom de domaine est déclaré à Apple depuis + de 48 heures ! :mad:

(le fameux Cname explique lors de l'enregistrement du nom de domaine via DOTMAC, c'est là que je suis pas sur d'être ok !)

J'ai choisi une redirection par "frame"*

*Si vous sélectionnez cette option, le nom de domaine initial est affiché dans la barre d'adresses du navigateur. La redirection n'est donc pas visible.

contrairement à la redirection par HTTP qui est visible (affichée dans la barre d'adresses du navigateur)

Mais si quelqu'un a réalisé cela.... Merci de m'éclairer car je pêche !
 
Pour info, switch.ch ne propose pas la redirection d'un nom de domaine. J'ai enregistré un autre nom (chez gandi.net par exemple), en 3 min le nom était actif et la redirection aussi.