:eek: Les mots qui tuent. Tu vas faire fuir tous les clients potentiels du Refurbmachines défectueuses reprises par Apple.
ouais, mais faut comparer ce qui est comparable. La FNAC, c'est un revendeur, faut voir comment ils font pour les contrôles et surtout par qui ils les font exécuter. Le matériel du refurb est renvoyé en usine. C'est pas du tout pareil.me suis fait avoir une fois par du matériel remis en marche par la Fnac
ben de toute façon, les Macs du refurb sont sous garantie pour une année. Est-ce le cas quand vous achetez un ordi d'occasion à la FNAC ?Et peut t'on leur faire confiance à 100% ?
Généralement les matériels échangés ou retournés sont envoyés à Eindhoven (Pays-Bas)quand vous me dites "matériel retourné et testé en usine", j'ai du mal à croire que les machines du refurb sont retournées en Chine chez Foxconn ou autres...![]()
Ca m'étonneraitsavez-vous si il est possible de contacter le service client apple pour connaitre la raison du retour de la machine convoitée sur le refurb?
non, je ne suis pas aussi manichéen :rateau: ! Juste que je me pose des questions car Apple est le seul fabricant qui propose ce service de refurb, et ça m'intrigue.Et puis, après, c'est vrai qu'on peut douter de tout : Apple cherche impérativement à vous refourguer du matériel qui fonctionne pas et les américains cachent des extraterrestres dans le désert du Névada![]()