double écran ????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
J'ai une question peut-être naïve, mais importante :
Est-ce que l'on peut faire du double écran en branchant un écran sur la prise VGA du PB G4 ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Si oui, est-ce en mode bureau étendu ou en miroir ?
Merci pour vos réponses.
Flo.
<HR></BLOCKQUOTE>

Les deux
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
J'ai une question peut-être naïve, mais importante :
Est-ce que l'on peut faire du double écran en branchant un écran sur la prise VGA du PB G4 ?
Si oui, est-ce en mode bureau étendu ou en miroir ?
Merci pour vos réponses.
Flo.
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, les deux...

Avec quelques limitations due à la RAM de la carte vidéo : millions de couleurs n'est présant sur toutes les résolutions.

Sinon c'est Géant.

Chrislm

Alèm, qu'est-ce que tu entends par "pas de mouvements rapides" (sur les PB g3 je suppose) ?
Et il n'y a aucune différence entre les PB G4 400 et ceux en vente actuellement ?

Sinon, tout cela est impossiblie sur les iBook (1ère et 2nd génération) ?

Merci.

Alèm, qu'est-ce que tu entends par "pas de mouvements rapides" (sur les PB g3 je suppose) ?
Et il n'y a aucune différence entre les PB G4 400 et ceux en vente actuellement ?

Sinon, tout cela est impossiblie sur les iBook (1ère et 2nd génération) ?

Merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

que la vidéo sur mon powerbook bronze lorsque deux écrans sont connectés n'est pas la fluide possible
wink.gif

Et sur les ziBook ?<HR></BLOCKQUOTE>

recopie vidéo uniquement sur iBook. (en tout cas sur les premiers...)

Chrislm

Le mode double écran sur PBG4 est tout à fait fonctionnel. Par contre la rapidité d'affichage est sacrifiée (surtout avec OpenGL dans le cas de l'utilisation de 3DOSX).

Espérons qu'avec un Radéon 7500 ce sera mieux si elle est intégré dans un prochian TI ...

En gros, faire du double écran avec FinalCutPro depuis un PB G4 : c'est pas vraiment fonctionnel ? Ou pas ?
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas si c'est fonctionnel, mais ça fonctionne.
wink.gif

chrislm

En gros, faire du double écran avec FinalCutPro depuis un PB G4 : c'est pas vraiment fonctionnel ? Ou pas ?
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'affichage 2D classique, ça fonctionne correctement. Mais dès qu'il y de l'openGL, c'est fini. C'est pareil pour les économiseurs d'écrans. Sur deux écrans c'est très très lent ...

Je travaille souvent avec un second écran et le seul screensaver qui fonctionne bien est Maze (un labyrinthe différent par écran !)

Impossible de lire un dvd sur un vidéo projecteur : "dvd lecteur ne gère pas cette configuration". Autrement dit, les dvd ne peuvent être regardés que sur l'écran de l'ordinateur pas en projection externe

Il est tout à fait possible de lire un dvd sur un vidéo projecteur, seulement ce n’est pas en essayant de passer la fenêtre dans l’autre écran.

Tu ferme le player DVD, puis dans les préférences moniteur tu passe la barre de menu sur le deuxième écran.
Maintenant ton écran principal sera celui du vidéo projecteur et tu peux lire un dvd sans problème.