Double écran

mugilem

Membre enregistré
10 Janvier 2005
3
0
74
J'ai un PowerMac G4 400 MHz Vidéo AGP ATI Rage Pro128 avec connecteurs VGA et ADC. Quelle est la solution la + simple (la - chère) pour avoir 2 écrans VGA en affichage étendu ( pas mirror) ? Merci

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+

Bilbo a dit:
Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+

merci. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.

salut,
Je crois que ta carte ATIragepro ne gère pas le double affichage donc tu ne peux pas connecter deux moniteurs (1 seul soit en ADC, soit en VGA). Si tu veux pouvoir connecter deux moniteurs simultanément, il te faut changer de carte graphique (c'est ce que j'ai fait sur mon powermac), tu peux en trouver des pas trop cher (genre 64 Mo pour 200 eur.) qui gèrent le double affichage (mini une 32 Mo).

bonjour,

je rpofite de ce fil pour poser ma question:

je possède un pwm g4/733 équipé d'une carte NVidia GeForce2 MX,
savez-vous si elle supporte le bureau étendu?

merci