Double fenêtre firefox 3.6....

garfield63

Membre enregistré
24 Juin 2010
2
0
Bonjour,

Je souhaites savoir si le bug de la double fenêtre firefox 3.6 en cliquant sur un hyperlien (de Mail par ex..) a été réglé car j'ai beau faire les mises à jour successives de firefox mais c'est toujours le même problème sauf si je reviens à la version 3.5.9.

Merci d'avance.
 
si Firefox est non ouvert, ça ouvre bien 2 fenetres (lien depuis thunderbird. Si FF est déja ouvert (avec ou sans fenetre) c'est bon.

je n'ai pas bien compris ta réponse, se serai normal que firefox ouvre 2 fenêtres en cliquant sur un hyperlien via mail, thunderbird ou autre quand il est fermé, je ne pense pas. Mais effectivement quand il est ouvert, il n'y a qu'une fenêtre qui s'ouvre, et là c'est normal.

Le problème doit bien venir de firefox et ce depuis la version 3.6, puisque qu'avec safari ou autre navigateur je n'ai pas ce problème sauf avec la version 3.5.9.

J'ai même essayé la beta 4 et c'est idem, même problème de double fenêtre.

Sur un autre post relatant le bin's, on parle de gmail notifier qui serai responsable du truc mais je n'ai pas installé cette application alors quel est donc ce mystère....mystérieux :confused: