Double fond d'écran sur mission control

Kenny31

Membre actif
27 Avril 2012
162
2
Bonjour,

Je viens de brancher mon MacBook Pro sur un ecra externe. Je l'utilise en capot fermé afin de n'avoir l'image que sur mon écran LCD lorsque je suis au bureau.

Sauf que lorsque je sors mon ordinateur du mode veille et que j'utilise mission control, un second background vient se positionner entre les fenêtres d'applications et le background gris du mission control, et m'empêche d'avoir accès au différent bureaux normalement visibles sur le haut de l'écran (cf. : capture d'écran)

mission_control_background.png


Des idées ? Merci par avance
 
J'allais te demander si tu as un écran externe et je viens de voir que oui...
Peut être essaye de ne brancher l'écran que après avoir sorti le mac de veille?

Si tu changes de fond d'écran le problème est toujours présent?
 
Je me suis mal fait comprendre, en effet ce problème persiste à la sortie de veille SUR l'écran externe (l'écran externe est branché avant la mise en veille, et le reste apres la sortie de veille, car il reste branché constamment, je n'utilise pas l'ecran du mac sauf en déplacement car le capot reste fermé). Et la capture d'écran que tu vois provient de l'affichage sur l'écran externe et non du mac directement. (Je n'ai pas vérifié sir le problème persiste lorsque l'écran du mac lorsque l'écran externe est débranché).
Néanmoins la commande "Killall Dock" règle le problème... jusqu'à la prochaine mise en veille...