Doubler soit même la mémoire du nouveau MBP 17" en 2x4go

Toucouleur

Membre confirmé
31 Octobre 2007
23
0
Je suis soulagé de voir qu'on va pouvoir à commencer à jouer avec plus de mémoire pour mon photoshop mais les prix proposés par l'Apple Store semble un peu excessif (1080€ la barrette de 4go ?)

Bref j'avais fais la bétise de l'acheter sur mon MBP actuel sur l'apple store, maintenant je voudrais éviter de refaire la même erreur, mais pourras t'on placer soit même la barette achetée ailleurs ?
 
Je suis soulagé de voir qu'on va pouvoir à commencer à jouer avec plus de mémoire pour mon photoshop mais les prix proposés par l'Apple Store semble un peu excessif (1080€ la barrette de 4go ?)

Bref j'avais fais la bétise de l'acheter sur mon MBP actuel sur l'apple store, maintenant je voudrais éviter de refaire la même erreur, mais pourras t'on placer soit même la barette achetée ailleurs ?

Ben écoute, mon revendeur habituel, Other World Computing, propose le kit de 2 barrettes de 4 Go pour 1150 dollars ;)

En soit même le prix Apple est presque correct, sauf qu'ils ne te déduisent pas les 2 barrettes de 2 Go de ta config. 1080 euros c'est le prix de l'upgrade de 2x2Go vers 2x4Go, alors que c'est le prix des barrettes nues ...
 
Je suis soulagé de voir qu'on va pouvoir à commencer à jouer avec plus de mémoire pour mon photoshop mais les prix proposés par l'Apple Store semble un peu excessif (1080€ la barrette de 4go ?)

Bref j'avais fais la bétise de l'acheter sur mon MBP actuel sur l'apple store, maintenant je voudrais éviter de refaire la même erreur, mais pourras t'on placer soit même la barette achetée ailleurs ?

Bonjour,
sauf que Photoshop pour Mac n'est pas 64 bits et ne voit que 3 Go de mémoire