doubles dans ATM

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Dans ATM 452, comment éviter qu'une polices enregistrée dans polices connues puis dans un groupe personnalisé ne soit considérée comme une police en double par l'application?
Merci
 
j'ai ATM deluxe 4.6 (la MAj est gratuite)
ou Adobe à corrigé le bug ou le pbm est différent car je viens de le tester, et les polices d'un groupe qui étaient déjà présentent dans "polices connues" n'apparaisse pas comme doublons.

 
La MAJ ATM 4.6 semble déboucher sur d'autres problèmes:
-Mes polices sont classées (hors ATM) dans un dossier autre que polices systèmes à l'intèrieur duquel on retrouve chaque famille/dossier (univers, helvetica et parfois des segmentations telles que helvetica condensed). Si l'on ouvre ces dossiers, on retrouve d'une part les polices imprimantes dans chacune des variantes, puis une valise contenant les polices écrans dans chacunes des variantes correspondantes + le corps. Parfois, pour un même dossier "univers", j'ai les polices imprimantes puis trois valises pour UN 45, UN55, UN65.
Contrairement à la version 4.5 sur syst 7.6.1, ATM répertorie ici séparement le contenu détaillé (non regroupé dans une seule valise) de chacune des valises imprimantes (tttes variantes +corps) avec en accompagnement si l'on ouvre la valise, les polices imprimantes de la famille, celles-ci étant reprises à chaque fois!
ex: valise UNIV 45 light 10 (+ imprim UN light),
valise UNIV 45 light 12 (+ imprim UN light)
valise UNIV 45 light obl 10(+ imprim UN light+light obl)
valise UNIV 45 light obl 12 (+imprim UN light+ light obl)
…
Comment avoir un classement et affichage plus regroupé et sans redondance?
D'autre part, cela semble empêcher toute impression des échantillons correspondants.
Si vous aves une idée?Merci
 
l'impression des échantillons marche pour moi, mais je n'ai pas le même type d'organisation (je regroupe en 1 valise toute les "variantes" d'un typo et je suis en 9.0.4.
désolé

[Ce message à été édité par eb (Édité le 16 Août 2000).]
 
En fait, mon problème est avec le syst 9.0.4 alors qu'avec mon ancien 7.6.1 cela semblait fonctionner différement. De plus j'ai trouvé ceci sur l'aide:
-• Désormais, ATM Deluxe trie d'abord par script avant de trier par nom. Cette fonction permet d'effectuer des tris séparés de polices dont les codages sont différents (par exemple, les polices Roman et japonaises).
Cela aurait-il des conséquences sur le classement des variantes de polices…
Quand au système de classement, je vais essayer le tiens. Comme souvent la solution la plus simple pourrait bien se révéler plus fiable.
Merci.