Downgrade et sessions

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 622
680
52
Bonjour,

Suite à un big problème sous Yosemite (encore) avec mon imac sur une session: Impossible pour aperçu d'ouvrir le moindre document ????

J'ai donc testé des doc sur une autre session... ça marche , des docs d'une autre session ça ne marche pas...
J'ai même ayant un clone ré-importer la session via l'assistant de migration ... marche toujours pas...
J'ai démarrer sur le clone et là pas de souci sur la session fonctionne bien... donc le problème vient de l'OS sur le mac et cette session ( à oui j'avais déjà viré les pref de apercu, faire les reparations habituelles... )

Donc je me dis allez Go tant pis ... je vais donwngarder tant qu'à faire yosemite me saoule... donc je formate mon imac, j'installe Mountain Lion... et je lance ensuite l'assistant de migration pour récupérer les sessions, du moins que les documents... sur mon clone et Bizarre je ne peux pas le faire ???? le disque bootable yosemeite n'est pas vu... il ne me propose que mon clone de SL ( clone de maverick pas vu non plus)

Du coup comment faire pour récupérer mes sessions... ?

1) créer de nouvelles sessions et copier le contenu de chaque dossier ( Documents, images...) vers ceux de ML ... Ne vais-pas avoir un problème de droit d'accès une fois les documents copiés à la main ?

2) Une autre méthode ? à part Yosemite

Dire que je croyais avoir résolu mes problèmes... http://forums.macg.co/threads/clean-install-quel-os-mettre.1262229/#post-12856341


Pierre