downgrade impossible après signature ??

Ipod-tow

Membre actif
21 Août 2011
572
26
Montpellier
tout est dans le titre :)

Lent comme je suis j'ai souhaité downgrade hier (ios 9 vers 8.4) mais impossible.
Je souhaite savoir si il n'y a réellement aucun moyen de le faire ?

Un hack ? un Jailbreak peut-etre ? Merci

Mon Ipad Air Souffre :(
 
j'ai un Ipad air 128 go wifi j'ai pas de Sauvegarde sous ios 8 (je formate régulièrement le pc)

Par contre j'ai sauvegardé juste avant de tenter le downgrade hier.
Mais malheureusement je ne savais pas qu'apple avait enlevé la signature le 1er octobre.

Ios9 sur le Air c'est des ralentissements et compagnies c'est réellement embêtant
 
Tentes une restauration, car mon air avec IOS9 marche du feu de dieu .

ET pour info, meme avec une sauvegarde sur une ancienne version , on ne peut installer (sans bidouille) que les versions qu'Apple signe.
 
Une Restauration ? C'est à dire ? Repartir à 0 ? Ou je prend ma sauvegarde que j'ai mis de côté hier (la actuellement mon iPad quand je l'allume demande obligatoirement de se connecter à iTunes) . Je suis au taff du coup j'attend ce soir.

Moi j'ai des ralentissement ou des freeze d'image quand je passe de Spotlight à mes écran d'applis quand j'utilise angry birds ou que j'ai 6 appli en arrière plan il est pas fluide il saccade. Suis je le seul dans ce cas ?
 
'jour !

Comme dit plus haut, tu peux tenter une restauration :
"douce" : maintenir les boutons power et Home jusqu'au rédémarrage de l'appareil
Dans ce cas, c'est un simple reset de ton iPad, rien de son contenu n'aura bougé.

"totale" : via iTunes
Là, l'iPad sera en "sortie d'usine", il te suffira de repartir sur la dernière sauvegarde :)
 
C'est bien ça, : restauration en 9.1 et tu remets ta sauvegarde.
Perso , le mien (avec beaucoup plus de d'appli en arrière plan que 6 ) et tout est fluide.

Tu ne perds rien à essayer :)
 
Merci à vous je vais tenter une restauration du coup avec mise a jour derrière.
Aucun de vous n'a de ralentissement ou saccade sur l'ipad air depuis la mise en place d'ios 9 ?
Merci