Mac mini Downgrade Mac mini 2020

Audiotech

Membre confirmé
16 Janvier 2018
36
1
30
Bonjour,

Avec l'arrivée des nouveaux Mac mini sur le marché, savez-vous s'il sera toujours possible de les downgrader en Mojave ? Je n'ai pas lu de changement niveau processeur donc à priori oui ?

Merci !
 
Bonjour,

Avec l'arrivée des nouveaux Mac mini sur le marché, savez-vous s'il sera toujours possible de les downgrader en Mojave ? Je n'ai pas lu de changement niveau processeur donc à priori oui ?

Merci !

C'est l'inverse : à priori non, mais si il n'y a pas trop de changement peut être oui malgré tout... ;)
 
Avec l'arrivée des nouveaux Mac mini sur le marché, savez-vous s'il sera toujours possible de les downgrader en Mojave ? Je n'ai pas lu de changement niveau processeur donc à priori oui ?
Quel que soit le modèle, si lors de la livraison un modèle est livré avec macOS Catalina, par défaut il sera impossible d'installer une version antérieure. Mais selon le modèle, s'il a été fabriqué en début d'année avec une mention début/early c'est possible, avec la mention mid/milieu c'est un point d'interrogation, avec la mention fin/late c'est impossible.