Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Downgrader en 10.1.4 : Possible ?

Discussion dans 'macOS' créé par Ronnie, 18 Juin 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Ronnie

Ronnie Membre confirmé

Inscrit:
    7 Août 2000
    J'aime reçus:
    0
    Après avoir installé avec précaution la dernière maj 10.1.5, mon OS X est devenu aussi plantogène qu'un Windows Millenium !!! [​IMG] [​IMG]

Pourtant, avant, tout marchait bien, jamais un plantage en 6 mois !! Au pire une appli qui partait en vrille, mais l'OS, jamais [​IMG]

Depuis la 10.1.5, je reboote 1 fois par jour (mail qui plante, les applis qui se lancent pas, le beachball coloré qui apparait à tout bout de champ, et qui disparait plus régulièrement, des blocages bizarres quand je copie vers mon HD Externe Firewire)... [​IMG] [​IMG]

Bref, c'est peut être surement juste une coincidence, mais j'ai une furieuse envie de repasser en 10.1.4 : donc ma question est la suivante : est-ce possible ?

Vu que j'ai moyennement envie de me retaper une install "from scratch", et j'ai pas envie non plus d'attendre une hypothétique 10.1.6, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà tenté ça ?

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple