download automatique de mp4 sous firefox ou safari

elcrimenuno

Membre enregistré
4 Mai 2012
1
0
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum, j'espère sincérement avoir choisi la bonne section pour poster. Je me présenterai un de ces 4 quand j'aurai le temps, mais j'ai un besoin urgent de conseils alors sans plus attendre, je suis sous lion, et mon problème est le suivant :

je veux récupérer des vidéos (format mp4) d'un site avec un player video, pour l'instant je procède sous firefox avec downloadhelper en téléchargeant un par un les fichiers. Hors, sur ce site, lorsqu'une vidéo est terminée, firefox charge la page suivante et la vidéo suivante s'enclenche toute seule. J'aimerais donc pouvoir automatiquement extraire les fichiershttp://www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3 pour pouvoir laisser les vidéos tourner et ne pas devoir cliquer à chaque fois pour récupérer les fichiers, ou alors récupérer tous les mp4 à la fin dans le cache de firefox ou safari, ou n'importe quelle autre méthode pour pouvoir m'absenter et laisser tourner le site. quelqu'un a une idée, un plugin, un script ou je ne sais quoi pour m'aider ?
Merci d 'avance !