download trop gros et poum jag plante

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
je suis sous adsl 512 modem usb zyxel et emac 10.2.8

en chargement (dowload) quand j'ai un debit trop gros (50 kibs) l'emac sous 10.2.8 combo plante apres 5 minutes, mais le gros plantage avec l'ecran en multilange et tout le bastringue
mad.gif

par contre si je stoppe le chargement au bout de 3 minutes
puis relance le chargement disons 1 minute apres, c'est ok mais si je laisse passer les 5 minutes boum
et c'est bien gentil masi je vais pas rester devant l'ordi pour arreter/relancer toutes les 4 minutes
frown.gif


mon analyse c'est qu'avec un tel debit de 50kibs l'emac plante au bout d'un certain montant de données, il "semble imcapable" de gerer un tel flux

(j'ai fait un reset de la pram il y a 1 semaine car ma camera n'etait plus reconnue par jag recemment mis a jour par le combo)

alors une petite astuce ?
ou alors un petit soft pour limiter les download a disons 30 kibs par exemple
 
oups japatoutecrit
256m il me reste 15 go sur le dd
par contre si j'ai un chargement a 5kibs comme j'avais depuis 2 semaines la il y a de soucis, ca dure 3 jours mais ca marche genre fable de lafontaine koa...
c'est un comble de se plaindre d'un trop gros debit
generalementc'estl'inverselanaturehumainedesfois
wink.gif
 
Euh tu sais des gens qui font des DL d'1 go voir + avec des débits allant de 5 ko/sec à 150, 200, voir 350, ça existe
wink.gif
et tout ça sous jaguar.
Mais bon je sais pas d'où ça peut venir dans ton cas, trop court en ram ?
 
benh je suis vraiment content que cela existe, vraiement ca me fait chaud au coeur sisi vraiment, mon coeur est rempli de joie, une de ces joies extatiques difficilement explicables
smile.gif

mais en attendant mon emac plante et dur même
frown.gif

au pis aller plutot que de trouver la cause je peux me rabattre sur un moyen de traiter les consequences.

existe t'il un moyen de limiter le taux de chargement ?
 
je suis en train de regarder le prix des ram pour augmenter mes 256 actuels
quelqun peux m'expliquer pourquoi apple vends un seul modele de sa ram pour emac 512Ko a 263 euros
quand kingston en vends deux modeles (suivant la frequence)et a 227 euros pour mon emac 1ghz (KTA-G4133/512) ?
et je vous parle pas des us ou il y a trois modeles
la 1ghz est a 139 dollars
soit 112 euros au cours du dollar aujourdhui
la moitie
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

crucial.com
a pas tout compris manu
frown.gif
 
existe t'il un moyen de limiter le taux de chargement ?

Bah si on savait quelle est l'application avec laquelle tu DL, on pourrait peut-être te dire si effectivement tu peux limiter ou pas... mais comme t'es pas très prolixe...
crazy.gif


Bon sinon personne n'achète sa ram chez apple parce que dedans ils mettent des bouts de jésus pour que ça marche mieux, d'où le prix, tu comprends ?
smile.gif
 
bznh possible mais la dans ce cas bien particulierje vois pas..
probleme de lunettes peut etre
wink.gif

en tout cas la barette 512k vendue via le site europeen est a 132 euros tout compris
smile.gif
 
512 m ! c'est vrai que 512k ca fait cher le kilo
laugh.gif

pourquoi on renomerais pas apple "pear"
comme ca au moins quand ils nous prennent pour des poires avec leurs tarifs...
oui je sais elle est facile
smile.gif


sic:"celui dont on fait les grandes riveres", c'est le torent menfin
tu peux regler les dl et le nb de connectes en ul mais rien cote dl, menfin de ce que j'ai vu

et puis quitte a choisir je prefere poisoned avec peervanguard au cas zou on sait jamais
 
alors apres quelques recherhes avec mon ami google, il "apparait" que le fait de regler les UL (upload) et le nombre de connectes induise un fonctionnement hazardeux quelques fois, donc faire le test de charger sans rien toucher...
de mon coté cela a fonctionné
 
Et une appli comme Carrafix, ça résoudrait pas tes problèmes ?
Remarque je sais pas si elle reconnait les clients BT, mais bon... ça coûte rien d'essayer
wink.gif
 
bingo ! grande classe
tongue.gif

extrait:
1.1. Can i use CarraFix with other application than Carracho ?
Yes, CarraFix acts on the TCP level, so all TCP Servers/Client should work. CarraFix has been tested sucessfully with Hotline, mlDonkey, http, Acquisition, BitTorrent, iChat and Mail. You just need to know the right upload/download port for this server.

et dire que je l'avais, pfff des fois je me fatigue
wink.gif