Download

agamemnon

Roi grec
20 Octobre 2001
77
0
www.referencer-son-site.ch
Help

Je veux télécharger des vidéos de plus de 100mo et j'ai toujours des m... (explorer 5.1.6).

Ne vaut-il pas mieux que j'utilise un logiciel de downloading? En connaissez-vous des fiables (et pendant que j'y suis: gratuit de préférence
blush.gif
) ?

Merci

Tu peux essayer iGetter, c'est un Shareware...

Voici ses fonctionnalités (extrait du fichier lisez-moi) :
iGetter est un utilitaire de téléchargement qui vous permet de télécharger plus facilement depuis Internet. L'avantage d'iGetter est sa possibilité de reprendre des téléchargements interrompus, en vérifiant la date et la taille du fichier. Derrière une interface agréable se cache un outil de téléchargement puissant. iGetter intègre beaucoup de fonctions comme une intégration au navigateur, des téléchargements par segments, la recherche de serveur miroir, différentes possibilités de trier la file d'attente, l'analyse des liens Internet, un programmateur pour télécharger quand il y a peu de trafic, la possibilité de reconnecter le modem, raccrocher et éteindre l'ordinateur quand les téléchargements sont finis.

J'ai télécharger des fichiers de plus de 100mo...avec safari, aucun problème.
wink.gif

Pour info, c'est ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'ai télécharger des fichiers de plus de 100mo...avec safari, aucun problème.
wink.gif

[/QUOTE]

Il doit être sous Os9 à mon avis.
blush.gif

&gt; "explorer 5.1.6"
Pour une fois que c'est pas moi qui fait une bourde.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Il doit être sous Os9 à mon avis.
blush.gif

&gt; "explorer 5.1.6"

[/QUOTE]
Voui et c'est aussi indiqué dans son profil, ce qui explique que je ne lui ai pas conseillé Camino !
laugh.gif

C'est un cauchemar.
Le logiciel recommandé par notre ami ne veut pas downloader mon truc.
Sous Jaguar, tous mes programmes plantent.
Sous MacOS 9.2, je ne peux pas démarrer à cause d'une "erreur table de système" sauf si j'appuie sur Commande, Option, P et R au démarrage!!!

Heeeelp!
frown.gif