Downloadhelper et son convertisseur

Djin27

Membre actif
19 Septembre 2008
140
0
Bonjour;
Est-ce quelqu'un connait quel convertisseur marche correctement avec downloadhelper (avec Firefoxe, mais ça vous le savez...)? J'ai essayé ffmpeg, mais impossible d'installer les composants (possible sur Snow Leopard? La dernière version du logiciel indique qu'il fonctionne avec 10. 2 à 5, sur le site du logiciel). Lorsque je veux enregistrer une vidéo trouvée sur le web sur mon DD, il me demande ce satané convertisseur, et là, je sèche. Bon ben merci si d'aventure quelqu'un(e) a une solution...

Bonjour;
Est-ce quelqu'un connait quel convertisseur marche correctement avec downloadhelper (avec Firefoxe, mais ça vous le savez...)? J'ai essayé ffmpeg, mais impossible d'installer les composants (possible sur Snow Leopard? La dernière version du logiciel indique qu'il fonctionne avec 10. 2 à 5, sur le site du logiciel). Lorsque je veux enregistrer une vidéo trouvée sur le web sur mon DD, il me demande ce satané convertisseur, et là, je sèche. Bon ben merci si d'aventure quelqu'un(e) a une solution...

Tu te trompes de version de ffmpeg. Celui que tu utilises est ffmpegX et là est toute la différente. Il te faut utiliser l'application unix open source FFmpeg tout court. Tu peux trouver des versions compilées à ces adresses :
- http://ffmpeg.arrozcru.org/autobuilds/
- http://www.tkn.tu-berlin.de/research/evalvid/

houdini :zen:

pour ta réponse Houdini; je teste les liens.

---------- Nouveau message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Je viens de télécharger le dossier ffmpeg et j'en fais quoi :D :D :D. Pas d'application dans le lot? Excuse mon ignorance mais mes compétences en informatique sont assez limitées (j'ai peut-être tapé trop haut?:rose: :rose: :rose: )...

pour ta réponse Houdini; je teste les liens.

---------- Nouveau message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Je viens de télécharger le dossier ffmpeg et j'en fais quoi :D :D :D. Pas d'application dans le lot? Excuse mon ignorance mais mes compétences en informatique sont assez limitées (j'ai peut-être tapé trop haut?:rose: :rose: :rose: )...
Quel dossier ffmpeg et sur quel site ? Tu places le fichier ffmpeg (icône de type Terminal) où tu veux et tu le sélectionnes dans les préférences de DownloadHelper.

Pour le premier lien, on trouve ffmpeg dans le dossier "bin" après décompression. Pour le deuxième lien, on récupère directement le fichier ffmpeg après décompression.

houdini :zen: