Dr Bott II display port/ hdmi, mais toujours pas de sons.

WaterEye

Membre confirmé
13 Avril 2010
53
0
34
Voilà, j'ai reçu mon nouveau macbook pro. J'ai appris avec joie que la révision du display port par Apple apportait enfin la prise en charge du son via l'hdmi.
J'ai donc commandé un adpatateur sur l'apple store, le drbott II. Seulement toujours pas de son, même en allant dans les préférences système du son, on ne me propose en sortie que celle du macbook pro.

Dans un premier temps j'aimerai savoir s'il existe un moyen de le faire passer (car sur le site du fabricant, ils affirment que l'adaptateur est compatible avec le son).

Et dans un second, s'il existe en existe un qui le prend en charge pour de bon.

Merci d'avance.

Vincent.
 
J'ai envoyé un mail au labo de MacGeneration afin de leur demander un test sur plusieurs adaptateurs afin de savoir ceux qui marchent et ceux qui ne marche pas !

Faite de même, plus il y aura de demandes, plus on aura de chance d'avoir un test : [email protected]
 
Justement, sur cette page, le fameux adaptateur de chez Dr. Bott est marqué comme compatible, alors que ce n'est pas vraiment le cas.
 
Pour info., Dr. Bott propose l'échange gratuit de leur adaptateur avec une version corrigée qui devrait arriver début juin. Seul le retour de l'ancien sera à notre charge.
Il admettent en effet avoir des soucis avec cet adaptateur. :siffle:
Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez regarder ce topic (et oui encore :D).
 
Pour info., Dr. Bott propose l'échange gratuit de leur adaptateur avec une version corrigée qui devrait arriver début juin. Seul le retour de l'ancien sera à notre charge.
Il admettent en effet avoir des soucis avec cet adaptateur. :siffle:
Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez regarder ce topic (et oui encore :D).
Merci beaucoup pour l'info !:)
 
Quelqu'un sait quand ils sont passés de la version qui ne gérait pas le son à celle qui était censée le gérer ?

J'ai acheté le mien en octobre dernier.