Drag & Drop Fetch 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet quatre
  • Date de début Date de début

quatre

Membre confirmé
4 Juin 2002
84
0
Le Drag and Drop dans Fetch ne fonctionne plus sur X ?
Ca marche chez vous ?

De plus j'ai un prob pour importer mes signets OS9.. je les ai mis ds les Prefs, mais ca ne marche pas..
il me sort toujours les signets par default genre Aol, Yahoo, je peux en ajouter un par un mais je ne peux
pas effacer les ftp de pub..

En attendant je double click sur Fetch Shortcuts pour lancer la fentetre ou
J'utilise aussi RBrowserLite.. mais bon, si je pouvais retrouver mon Fetch....
wink.gif

Il me semble que chez moi le drag and drop marche mais par contre il me demande chaque fois de sauver mes shortcuts
frown.gif
ce soft était incontournable sosu OS 9 mais là sous OS X il y a tellement d'alternative que franchement....

A noter la nouvelle version de Capitain FTP (soft écrit en cocoa) et qui est gratuite pour un usage privé et pour l'éducation
wink.gif
grin.gif

Dispo sur version tracker

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
A noter la nouvelle version de Capitain FTP (soft écrit en cocoa) et qui est gratuite pour un usage privé et pour l'éducation
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fetch il est aussi gratuit pour l'éducation
tongue.gif

(pourquoi ne pas en profiter ?)

Le "drag & drop" ne fonctionnait plus sur Fetch depuis je ne sais plus quelle mise à jour de Mac OS X.1. Mais il fonctionne à nouveau avec la dernière mise à jour de Fetch (version 4.0.2).

Perso je n'ai aucun prob avec Fetch 4, j'ai installé la version par dessus la 3.0.3 et il m'a repris directement les shortcuts. Je suis juste orphelin du camenbert de l'état de la transmission. Auparavent j'avais chargé tous les logiciels FTP du test que j'ai trouvé dans le labo + Netfinder et impossible de se connecter avec les autres chez mon client. Donc j'ai gardé Fetch même si c'est vrai qil n'a pas l'air d'être le meilleur.
shocked.gif