Dreamwaver 2004 = un échec ?!?

pat

Membre confirmé
1 Février 2000
95
0
Visiter le site
Hello, je suis en train de tester le logiciel web Dreamwaver 2004 et malgré ma config assez musclée, ça rame trop.

Je l'utilise surtout en mode éditeur de texte. Mais c'est incroyable comme il est lent par rapport au Dreamwaver MX. Et le pire, c'est qu'il n'y a toujours pas de mise à jour pour améliorer la vitesse. A croire que je suis le seul à le trouver trop lent pour travailler sérieusement ?!?

qu'en pensez-vous ?

pat
 
hello, je ne l'ai pas acheté, j'ai simplement dl la tryout. Faudrait vraiment être con pour l'acheter sans l'avoir essayé !!!

Subethaedit je l'utilise, mais il ne colorie pas bien la syntaxe php je trouve.

pat
 
Sur quelle config l'as tu teste ? Est-ce aussi mauvais que cela sur un G5 bi-pro? Moi meme je l'ai teste sur un G4 400 et j'ai abandonne....

Si je dois acheter une licence pour ce soft (j'ai l'habitude de Dmw depuis plusieurs annees), ne vaut-il pas mieux prendre une licence PC? Et se servir du Mac pour le reste (dans mon cas PAO et Video)?
Je suis tres prudent actuellement car je dois m'equiper cette annee et je ne peux pas foirer mes investissements!
 
Sur G5 1x1,8 Ghz et 512 Mo de RAM il se lance en 15 secondes la première fois puis en 5.
Il n'est pas trop lourd à l'utilisation mais je ne l'utilise plus car je préfère BBEdit qui fait tout ce dont j'ai besoin et qui lui est très léger.