Dreamweaver 4 vaut-il le coup ?

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
je suis sous la version 3 et je voudrais savoir si la 4 vaut le coup d'une maj, et quel sont les nouveauté et peu t'on enfin zoumer sur une page (je travail avec en 1600x1200 pour avoir toutes les pallettes )

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

J'utilise plutôt Golive (la 5), mais je suis en train de tester Dreamweaver 4 et l'interface commence à me bluffer...

très chouette, avec de vrais nouveautés comme la possibilité de créer automatiquement des boutons en flash. Mais les "actions" de Golive sont vraiment plus faciles à mettre en œuvre...

En fait, je crois qu'à ce niveau de soft, c'est vraiment une question d'habitude, quoi! :-)

------------------
Mathieu,
http://www.bellet.com ,
[email protected]

J'ai Dreamweaver 4. Il tournait sur Mac OS 9.2 (pas en mode classic mais je pourrais essayer)... Logiciel à vendre pour pas cher au fait (avec la mise à jour MX en prime) : il n'a pas bougé de mon étagère depuis que j'ai réalisé qu'il ne sert à rien :siffle:

Niconemo a dit:
J il n'a pas bougé de mon étagère depuis que j'ai réalisé qu'il ne sert à rien :siffle:

J'ai installé nVu sur l'ordi de ma copine, mais elle n'arrive pas à mettre son site à jour avec...
Je ne sais pas pourquoi, mais si y a un truc pour faire marcher Dreamweaver avec lequel elle n'a aucun pb ce serait cool :)