dreamweaver et apercu

chabrun.myriam

Membre confirmé
20 Août 2004
19
0
67
j'ai créé des pages en php avec utilisation d'une base de données. En rentrant l'adresse localhost et avec safari, tout fonctionne à merveille. Par contre si je veux les ouvrir dans internet explorer, soit je n'ai rien soit ca me les ouvre dans mon éditeur de scripts (en fichier ou en localhost). Mais quand je travaille sur dreamweaver et que je demande un apercu dans le navigateur, il me dit qu'il ne peut trouver la page, pas meme avec safari. J'ai pourtant configurer dans dreamweaver le serveur d'évaluation et le test me dit que c'est bon. Où est l'erreur ?
autre petite question : comment puis-je récupérer tous les éléments d'un champ de base de données et les faire apparaître dans un select, chaque données étant une option ? :eek:
 
chabrun.myriam a dit:
En rentrant l'adresse localhost et avec safari, tout fonctionne à merveille. Par contre si je veux les ouvrir dans internet explorer, soit je n'ai rien soit ca me les ouvre dans mon éditeur de scripts (en fichier ou en localhost).

Tu entres bien http://localhost et pas uniquement localhost ?

chabrun.myriam a dit:
autre petite question : comment puis-je récupérer tous les éléments d'un champ de base de données et les faire apparaître dans un select, chaque données étant une option ? :eek:

J'ai relu plusieurs fois ta question mais je ne comprends vraiment pas ce que tu cherches à faire :confused: