Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Dreamweaver > Mac os 9 / os X = Doublons de fichier !

Discussion dans 'Développement web' créé par BioSS, 28 Juillet 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. BioSS

BioSS Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    264
    Alors là, je suis dans la merde. Je fais un site professionel pour une connaissance. J'avais commencé il y a deux semaines à son studio, ou j'avais tout le temps libre, sur Jaguar, voilà deux semaines. Les fondations sont aujourd'hui prêtes, je n'ai plus qu'à m'attaquer au contenu manquant.
    Seulement, je ne peux plus bosser au studio, et par conséquent, je bosse sur mon G4 400, ici, sous Os 9.2.2 (chacun fait comme il peut). Pour amener les fichiers d'un ordi à l'autre, j'ai utilisé un DD portable, qui marche très bien. Et lorsque je fous les fichiers sur mon OS9, tous les fichiers ont des doublons !!! Des doublons de 4k systématiquement, vides, ayant le même nom que l'original, mais ayant pour suffixe ._
    Ca donne > ._nomdefichier.html
    De plus, quand j'ouvre dans Dreamweaver, je remarques des images absentes ou illisibles (mais pourtant bien là...), etc...
    Fichiers temporaires ??? Fichiers invisibles sous OSX ???

QU'EST-CE DONC ????

2. magatha

magatha Nouveau membre

Inscrit:
    1 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai le même probleme et ne trouve pas de solutions, .....??? si tu en as trouvé.....????

Modérateurs: Nephou
Chargement...